Accueil > Actualités Twilight, Tome 5 : L'appel du sang > Twilight 5 : L’appel du sang ; la seconde vie de Bree Tanner

Twilight 5 : L’appel du sang ; la seconde vie de Bree Tanner

Samedi 5 juin c’est la date de sortie modiale du tome 5 de Twilight, il ne reste plus très longtemps à attendre !

Pour attendre encore un peu, je vous conseille de lire la présentation du Twilight tome 5 ici

Ou encore d’agrandir cette image…
Guide officiel Twilight Hésitation Bree Tanner, Twilight 5
Mais qu’est-ce que c’est ?
Et bien le Guide Officiel de Twilight Hesitation qui sortira le 1er juillet. On y voit Jodelle Ferland dans le film Twilight 4 – Hesitation, alias Bree Tanner, la jeune vampire « nouveau-né » les yeux irradiant de soif. (merci à lecture academy qui a diffusé l’image).

Et enfin, pour celles et ceux qui veulent festoyer pour la sortie du 5ème tome de la saga Twilight, il y a partout en France de nombreux événements dont lecture academy fait le recencement sur ce lien.

En effet, de nombreuses librairies ouvriront leurs portes dès 6h du matin le samedi 5 juin pour la sortie du Twilight 5.

Pour les Nordistes, rendez-vous au Furet du Nord de Lille ou vous aurez l’exclusivité de lire un article d’Isabelle Raepsaet pour Nord Eclair… pour lequel j’ai été interviewée! Vous aurez aussi droit à un petit déjeuner sanguinolant, que du bonheur !!

Et pour ceux qui préfèrent le confort d’une livarison à domicile, voici le lien pour acheter le livre de Stephenie Meyer, Twilight 5 :

Alors, qui compte se lever aux aurores samedi?

Adeline Actualités Twilight, Tome 5 : L'appel du sang

  1. lilas
    24/06/2010 à 09:02 | #1

    je suis aller l’acheter le matin même !!!

  2. fan de jake !!
    02/10/2010 à 15:52 | #2

    il est vraiment trop bien !!!!! i love twilight

  3. jol
    22/12/2010 à 19:36 | #3

    oui mais se n est pas vraiment la suite de twilight donc on ne peut pas dire que c est twilight 5 car sur internet, on voit que le 5 s’appelle « songe d’une nuit d’été » et c’est le 1 vu par edward mais comme l’éditeur l’a publier illégalement sur internet, elle a mis en suspen la continuitée de l’oeuvre mais sinon il est bien fait l appel du sang: la seconde vie de bree tranner

  1. Pas encore de trackbacks