Accueil > Personnages > Biographie de Kristen Stewart

Biographie de Kristen Stewart

Kristen Stewart

Biographie de Kristen Stewart

Née le 09 Avril 1990 à Los Angeles en Californie, on peut dire que la jeune Kristen a déjà tout pour réussir. En effet, elle est la fille de John Stewart, le célèbre producteur de la chaîne de télévision Fox. Quant à sa mère, eh bien elle est scénariste ! Kristen a également un grand frère, Cameron.

Elle va à l’école jusqu’en 5ème puis continue les cours par correspondance, trop occupée par ses passions (Le cinéma, la musique et l’écriture).

La première apparition de Kristen à la télévision a lieu dans le show « The thirteen year » de Disney Channel TV.

Très vite, les rôles s’enchaînent.D’abord, elle obtient un rôle dans un film indépendant nommé « The Safety Of Objects ».

Elle joue ensuite le rôle de la fille de Jodie Foster dans le terrifiant « Panic Room ». Dans la même lignée, elle enchaîne sur le rôle de la fille de Dennis Quaid et Sharon Stone dans « La gorge du diable ».

Mais elle sera vraiment reconnue du grand public après son rôle dans la comédie « Les Petits Braqueurs », au côté de Corbin Bleu et Max Thierot. La même année, elle obtient le rôle de Lisa dans le film « L’autre Rive ».

Étrangement, le rôle pour lequel Kristen sera le plus applaudie sera celui qu’elle occupe dans le téléfilm « Speak » en 2004. Téléfilm basé sur un roman écrit par Laurie Halse Anderson. Rôle très difficile puisque Kirsten joue dans ce téléfilm une jeune fille victime d’un viol qui tente de surmonter le choc de cette agression.

En 2005, elle jouera un rôle plus léger dans « Zathura », puis dans « Fierce People » de Griffin Dunne. Elle obtient ensuite le premier rôle du film « Les messagers » qui fut un réel succès commercial.

Elle joue ensuite au côté de Meg Ryan et Adam Brody dans le drame romantique « In the Land of Women ». Elle obtient la même année le premier rôle du film « Into the Wild », réalisé par le grand Sean Penn.

On la retrouvera en 2009 dans les films « The cake eaters » et « The yellow Handkerchief » qui n’ont pour l’instant été visionnés que lors de festivals.

Enfin c’est le 16 novembre 2007 que Kirsten Stewart décroche le rôle de Bella Swan dans le film « Twilight fascination », le premier volet d’une saga tirée de l’œuvre de Stephenie Meyer.

Adeline Personnages , ,

  1. anastasia woznicki
    28/11/2009 à 15:37 | #1

    j’aime beaucoup le twilight et le role que joue kristen stewart et surtout robert pattinson edward. le film est super continuez c est trop extra

  2. LE SAINT
    29/11/2009 à 14:43 | #2

    Bonjour,j’adore Kristen,elle est trop belle,elle joue trop bien dans le rôle Bella Swann!!!
    J’adore c’est trop cool d’avoir autant de renseignement!!!!!!!!!
    Aurevoir

  3. johanna
    05/12/2009 à 13:37 | #3

    t’es tros belle tros canon j’aimerai bien que tu sorte avec robert pattison

    [la fille qui te quiffe grave]

  4. johanna
    10/12/2009 à 19:46 | #4

    t’es tros belle est j’espère que tu sortira avec robert patisson
    je te kiffe tros

  5. sandra
    28/12/2009 à 14:02 | #5

    j’aaaaaaaaaadore kristen

  6. sandra
    28/12/2009 à 14:03 | #6

    j’aaaaaaaaaadore kristen c une excellente actrice

  7. 04/01/2010 à 18:29 | #7

    Je voulais juste dire un ptit mot a tout ceux qui adore Twilight comme mwa et surtout continué Bella Edward Jacob et tout le monde on vous adore!!!!!!Bye bise tout le monde (L)

  8. 20/01/2010 à 01:24 | #8

    j’adore que trop Bella (Kristen)
    Et.. Surtout jacob Il est trop sexy :) Edward aussi mais pas beaucoup (dans new Moon) Il a laire de ZOmbie o_O tukaa jvous aime trop et jai hate de voir quand que Bella Va se faire transformer et quelle va acoucher de ptit Bb Vampire Onhh … Jsuis fan #1 de Twilight !!! =D

  9. Ranaivoson
    12/03/2010 à 11:06 | #9

    elle est mignone , j’admire tous sur toi , charmante , sexy , méchante …tous !! j’adore ton apparition sur twilight 1 et 2 et j’attend le twilight 3 etc…

  10. 14/03/2010 à 14:42 | #10

    je suis trop fans de kristen steewart! elle est trop belle! je recouvre ma chambre de poster d’elle avec robbert pattinson!je dessine des scene de twilight et j’ecris des commentaire dans un livre secret! c’est tout un reve de faire sa parce que defoisb jait meme limpression que je lai vue pour de vraie!

    une persone qui es super fans de toi et de robbert pattinson

  11. 15/03/2010 à 18:56 | #11

    bonjour j’ai lu dans un magazine que taylor lautnez celui qui fait jacob dans twilight est mort en vrai est-ce vrai oui ou non dite moi que la vériter .

  12. 18/03/2010 à 15:00 | #12

    c’est sur c’est faux, ça se saurait!!

  13. johanna mb
    19/03/2010 à 21:16 | #13

    t troooooooooooooooooo bellle toi et robert vous allé tro bien esemble jadore twilight cmon film péfeérééééééééééééééééé!!!!!!

    (la fille qui adore ce filmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm)

  14. 20/03/2010 à 20:24 | #14

    @Léa </a

    @Léa
    coucou lea non il n’est pas mort car sinon il n’apparaitrait pas dans la bande annonce de twilight 3 prenons contacte pour parler e twilight sur des mail kylianp@hotmail.fr

  15. 08/04/2010 à 13:04 | #15

    J’ai trouvé un plagiat de la biographie:: http://caroxtwilight.skyrock.com/2822738574-risten-ST-W-T.html

  16. 11/04/2010 à 09:23 | #16

    jaime bcp twilight surtout le role que tu joue bella a bientot on attent le 3 .

  17. 11/07/2010 à 21:55 | #17

    j’adoooooore c’est extrat.je suis vraiment jalouse..je veux tant étre a sa place

  1. Pas encore de trackbacks